--- REDBULL --- DONNE DES AIILES !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Préjugés de Donna

Aller en bas

Préjugés de Donna Empty Préjugés de Donna

Message  Donna Sam 12 Nov - 12:34

Ce sont donc les préjugés que j'ai énuméré il y a bien longtemps et qui sont restés dans mon ordinateur, le temps que je récupère internet


Premiers préjugés sur le red bull :
-Potentiellement mauvais pour la santé
-Pas bon au gout, sorte de gout de sirop très chimique
-J’ai surtout vu des femmes en boire, mais je ne doute pas que ce soit du aux personnes que je fréquente et donc que la consommation est surement également répartie entre les deux sexes. Mais je ne suis pas sure du fait que les hommes soient plus importants dans la part de consommation du redbull que les femmes.
-La plupart des consommateurs se situent dans la tranche d’âge des 15-30 ans
-Une grande partie de consommation se fait dans le cadre de fêtes, soirées… Cependant une part non négligeable en boit seul, en journée, avant une soirée, ou le travail…
-Même si les gens ont entendu parler de la controverse sur les effets sur la santé, je ne suis pas sure que beaucoup sachent quels sont les risques éventuels, et surtout, peu arrêteraient leur consommation sur une simple présupposition de risque.

Préjugés post-premières recherches :
-Moi-même je n’en boirai pas pour les forts taux en caféine (intolérance), mais je me demande, après les premières lectures d’études (AFSSA), si les personnes ayant eu une réaction grave au redbull n’ont pas fait attention aux doses de caféine, voire qu’elles n’étaient pas au courant d’une éventuelle intolérance.
-La taurine serait à mettre dans la catégorie des hormones et auraient donc leurs éventuelles conséquences à long terme, donc les accidents liés au redbull n’aurait pas de lien direct avec la taurine car celle-ci jouerait plutôt sur des maladies de long terme comme le cancer…


Dégustation de RedBull
-contrairement à mon souvenir (une seule gorgée prise dans la canette d'une amie), ce n'est pas si mauvais que ça.
-raffraichissant, mais cependant trop sucré, et le gout dit "chimique", est très présent.

Donna

Messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum