--- REDBULL --- DONNE DES AIILES !!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Préjugés sur le Redbull !

Aller en bas

Préjugés sur le Redbull ! Empty Préjugés sur le Redbull !

Message  Mathilde Mar 25 Oct - 22:39

Je n'avais jamais vraiment eu conscience de l'ampleur qu'avait pris le redbull. Pour moi, c'était une sorte d'ovni (ou d'obni, objet buvable non identifié). Je ne le classais même pas dans la catégorie des boissons énergisantes. Et ne le classe toujours pas dans cette catégorie d'ailleurs. Il n'y a qu'à voir dans les boites et autres lieux branchés, ce que l'on propose avec de la vodka; c'est toujours du Redbull, il ne viendrait jamais à l'idée de qui que ce soit de prendre une boisson énergisante lambda pour se faire un petit cocktail !
En parlant de ça, le redbull se limitait pour moi à une boisson de soirée, à mélanger avec de l'alcool. (Inconcevable de le boire seul, encore plus d'en apprécier le goût). Et à une sorte de soirée très spéciale, celle des fêtards un peu beauf qui vont en boîte et crient avec des grosses voix toutes bourrées en levant les bras en l'air, sautillant sur place et essayant de se frotter "malencontreusement" contre tout ce qui possède une paire de seins. (Pardon d'avance à tous les adeptes redbull). Ou alors éventuellement à ceux qui "veulent faire genre", se la péter un peu, soit parce qu'ils font partie de ces gens qui trouvent ça hype de sniffer de la coke sur la cuvette des toilettes, soit parce que ça fait rebelle (du style mauvais garçon, perfecto et sourire en coin de voyou)
Bref, j'associais cette boisson surtout aux hommes, et de façon peu flatteuse.
Les rares personnes que j'ai rencontrées qui en buvait, sans être forcément d' horribles gros beaufs il faut l'admettre (les pauvres), et sans forcément aller aussi loin, étaient de celles qui apprécient des vodkas-redbulls en soirée, souvent parce qu'ils avaient découvert ça en boîte, mais simplement pour garder la forme, ou parce qu'ils trouvaient cela sympa comme mélange.
Mais j'ai aussi toujours pensé que c'était une boisson de jeunes, tranche d'âge 14-19ans, et je le pense encore, ce qui explique sûrement que ça me soit resté aussi étranger.
Je n'ai jamais vu personne en boire "juste comme ça", à la fac, dans le métro, dans la rue ... Et ça me semblerait étrange.
Par contre, j'ai découvert cet été, lors du festival d'Avignon, que les comédiens fatigués après une journée de tractage et un rythme épuisant, en buvait parfois pour se donner un coup de fouet avant de monter sur scène.
Mais c'était une catégorie de comédiens particulière, de ceux qui ont la main facile sur tout ce qui est drogue et alcool à outrance, donc ça pose un certain contexte.
J'avais aussi vu quelques pubs, que je ne trouvais pas jolies du tout au niveau du graphisme, ce qui alimentait mon opinion peu favorable sur le redbull.
J'ai goûté une ou deux fois, par curiosité. Le redbul seul ne m'a pas plu, et j'ai trouvé le goût inintéressant au possible. Avec de la vodka c'était déjà plus sympa, mais ça n'a jamais eu aucun effet boostant ou que sais-je. Et jamais je ne me mettrais à en boire avec plaisir.



Mathilde

Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum