Prix du Red Bull !
2 participants
Page 1 sur 1
Prix du Red Bull !
Voici la disposition du rayon "boissons énergisantes", on remarque que bizarrement, le Red Bull qui est la plus chère des boissons est mis en bas, ce qui est illogique car généralement dans un supermarché, les marques sont mises en valeur, à hauteur du regard (d'ailleurs on aperçoit le Coca Cola version Carrefour à coté), à voir si c'est seulement dans ce supermarché où si ailleurs c'est le cas ?
Toutes les boissons énergisantes sont en Ml. sauf la marque Carrefour en Cl.
Si la marque n'est pas mise en valeur, je pense que l'enseigne gagne quasiment rien en les vendant, ils doivent se faire peu de marges ?
Toutes les boissons énergisantes sont en Ml. sauf la marque Carrefour en Cl.
Si la marque n'est pas mise en valeur, je pense que l'enseigne gagne quasiment rien en les vendant, ils doivent se faire peu de marges ?
Grégoire- Messages : 37
Re: Prix du Red Bull !
J'ai jeté un coup d'oeil à toutes les possibilités dans mon monoprix aujourd'hui, une des plus intéressante, c'est le Frelon Detox et son argument de vente.
Il faut absolument qu'on compare tout ça avec le Red Bull on pourra apprendre plein de choses.
Il faut absolument qu'on compare tout ça avec le Red Bull on pourra apprendre plein de choses.
Marco- Messages : 55
Page 1 sur 1